Courrier reçu le 20/01/2010Monsieur,
Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint le programme de nos manifestations pour l'année 2010, de manière à les annoncer dans l'agenda du dénicheur, qui est certainement appelé à devenir une référence pour les sorties et les manifestations de notre BERRY.
Par ailleurs, notre secrétaire qui depuis le début de l'année est délégué départemental de [...] a communiqué vos coordonnées au délégué régional de notre fédération afin qu'il puisse porter à la connaissance de ces adhérents l'existence de votre site.
Nous vous remercions de tout cela, et nous vous prions de croire, Monsieur en l'expression de nos salutations distinguées.
_________________
Pensez à mettre le dénicheur dans vos favoris Pour annoncer vos manifestations et/ou envoyer vos affiches ---> le-denicheur@orange.fr