AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion                      
_______________________Image hébergée par servimg.com __ _ Image hébergée par servimg.com _ _ Image hébergée par servimg.com_ gif creator at gickr.com_ _ _ Image hébergée par servimg.com_ _ _ Image hébergée par servimg.com _Image hébergée par servimg.com_ Image hébergée par servimg.com_ _ _ _ _ make gifs_ Image hébergée par servimg.com_ Image hébergée par servimg.com_ _ Image hébergée par servimg.com_ gif creator_ _ how to make a gif at gickr.com _ _ _Image hébergée par servimg.com_ _ __ _ make a gif at gickr.com _ __ Image hébergée par servimg.com_
Partagez | 

x09 - SAM 09 décembre - ISSOUDUN -  "Je change de file" - Humour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le dénicheur
Admin

MessageSujet: x09 - SAM 09 décembre - ISSOUDUN -  "Je change de file" - Humour    Mer 18 Oct - 20:26

Samedi 9 décembre 2017 – 20h30
SARAH DORAGHI

CCAC - « Je change de file » - Humour  

Durée : 1h10
Humour transfrontalier entre Paris et Téhéran

Mise en scène : Isabelle NANTY, Sharzad DORAGHI-KARILA
Avec : Sarah DORAGHI
« Sans indiscrétion, vous êtes d’où ? » Comment une petite fille tout à fait iranienne peut devenir une femme totalement française. Arrivée en France à l’âge de 10 ans sans parler un mot de notre langue, Sarah Doraghi, journaliste à Télé matin sur France 2, décrit à travers son spectacle comment elle est devenue « bien de chez nous » sans pour autant gommer ses origines. De tics de langage en spécificités nationales, elle raconte ainsi avec beaucoup d’humour et de légèreté ses années passées dans notre beau pays, depuis son départ d’Iran jusqu’à l’obtention de son passeport français.

"Quel bonheur !" Charlie Hebdo                                                      
« Cette Franco-Perse mérite vraiment de percer." Le Canard Enchainé
« Un one-woman-show des plus réussis qui respire l’intelligence." Le Figaro Magazine

Production, Béatrice Adnot
https://www.youtube.com/watch?v=OAEsloCbFEQ

Tarifs : 20€ / 18€ / 10€ / 5€

( CLIQUEZ ICI POUR CALCULER VOTRE ITINERAIRE )

CET AGENDA N'EXISTERAIT PAS SANS NOS PARTENAIRES. Merci de leurs rendre visite

______

______

______

______

x09 - SAM 09 décembre - ISSOUDUN -  "Je change de file" - Humour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1