Le dénicheur

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion                    
_______________________Image hébergée par servimg.com__ Image hébergée par servimg.com_ Image hébergée par servimg.com_ _ _ _ Image hébergée par servimg.com_ gif creator_ _ how to make a gif at gickr.com _ _ _ _ _ _ _make a gif at gickr.com _ _ __ Image hébergée par servimg.com _ _ Image hébergée par servimg.com_ _ _ _Image hébergée par servimg.com_
Partagez | 

b17 - SAM 17 février - CHATEAUROUX - Je suis la bête (spectacle)

AuteurMessage
Le dénicheur
Admin

MessageSujet: b17 - SAM 17 février - CHATEAUROUX - Je suis la bête (spectacle)   Jeu 15 Fév - 21:14

Je suis la bête

Théâtre des trois Parques

Une fillette abandonnée est recueillie puis élevée par un animal sauvage. À mi-chemin entre l’enfant et l’animal, notre langage est imparfait pour décrire ce qu’elle est devenue.

Alors qu’elle est capturée et forcée de s’adapter au monde civilisé, c’est par la violence qu’on lui fait perdre son enfance, son animalité, sa nature.

En voulant l’humaniser, on fait d’elle une bête.

Dans une langue unique, d’une très grande force poétique, Anne Sibran fait vivre la forêt à laquelle la comédienne Julie Delille donne chair.

À la lisière entre le monde des bêtes et celui des hommes, le personnage de Méline est montré, exposé sur la scène de théâtre, mais elle montre aussi.

Elle nous montre ce que nous refusons peut-être de voir : le schisme, l’abîme que nous – humains – avons créé avec les mondes du vivant.

Un spectacle fort, mêlant ombre et lumière, son et silence, pour une plongée immersive au cœur de la forêt, lieu de l’imaginaire par excellence…

Après une année et demie de résidences et depuis la première adaptation à la maison de George Sand à Nohant, à la suite du travail à La Pratique à Vatan, à l’Abbaye de Noirlac et à Équinoxe, retrouvez le spectacle tout juste créé et avant son départ en tournée.

Renseignement au 02 54 08 35 82

Samedi 17 février 2018 | 20h
Equinoxe
CHATEAUROUX

( CLIQUEZ ICI POUR CALCULER VOTRE ITINERAIRE )

CET AGENDA N'EXISTERAIT PAS SANS NOS PARTENAIRES. Merci de leur rendre visite

______

______

______

______

b17 - SAM 17 février - CHATEAUROUX - Je suis la bête (spectacle)
Page 1 sur 1