Le dénicheur

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion                    
_______________________Image hébergée par servimg.com__ how to make a gif at gickr.com _ _ _ _ _ _ _make a gif at gickr.com _ _ _ _ Image hébergée par servimg.com _ _ Image hébergée par servimg.com_ _ _ _Image hébergée par servimg.com_ Image hébergée par servimg.com_ Image hébergée par servimg.com_ _ _ _ Image hébergée par servimg.com_ gif creator_ _
Partagez | 

f16 - Les 16 et 17 juin - BIENVENUE DANS MON JARDIN AU NATUREL

AuteurMessage
Le dénicheur
Admin

MessageSujet: f16 - Les 16 et 17 juin - BIENVENUE DANS MON JARDIN AU NATUREL    Mer 13 Juin - 9:26

Les 16 et 17 juin 2018, des jardiniers amateurs ouvriront leurs jardins au grand public
dans le cadre de la 6ème édition de l'opération "Bienvenue dans mon jardin au naturel".

Les visiteurs pourront s’informer et partager sur les techniques du jardinage.
L’événement mobilise des jardiniers qui sont dans une démarche respectueuse de l’environnement :
ils n’utilisent ni pesticides, ni engrais chimiques.

En 2017, plus de 20000 visiteurs ont été accueillis par 600 jardiniers et jardinières en France.
En Berry, ce ne sont pas moins de 2000 visiteurs qui se sont déplacés dans les 40 jardins ouverts.

Cette année, 39 jardiniers amateurs de notre territoire berrichon ouvriront leur jardin à la visite lors de cette 6ème édition.
Ils sont tous différents, puisqu'ils sont aménagés selon la sensibilité de leurs propriétaires, mais un critère les réunit : tous sont au naturel !

Pour connaître les jardins ouverts dans le Berry et partout en France, rendez-vous sur la carte en ligne : http://mon-jardin-naturel.cpie.fr/

A bientôt dans les jardins !

f16 - Les 16 et 17 juin - BIENVENUE DANS MON JARDIN AU NATUREL
Page 1 sur 1