Le dénicheur

Agenda des sorties Cher, Indre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  b05 - MER 05 février - ISSOUDUN - AZUL (danse suspension) S1810  b05 - MER 05 février - ISSOUDUN - AZUL (danse suspension) S3610  b05 - MER 05 février - ISSOUDUN - AZUL (danse suspension) 00211  b05 - MER 05 février - ISSOUDUN - AZUL (danse suspension) Sguide10  b05 - MER 05 février - ISSOUDUN - AZUL (danse suspension) 0311  b05 - MER 05 février - ISSOUDUN - AZUL (danse suspension) 1811  b05 - MER 05 février - ISSOUDUN - AZUL (danse suspension) 3610  b05 - MER 05 février - ISSOUDUN - AZUL (danse suspension) 5810  
______________ ___________________ Image hébergée par servimg.com_ Image hébergée par servimg.com_ _ Image hébergée par servimg.com_ __ b05 - MER 05 février - ISSOUDUN - AZUL (danse suspension) Anim_437de5c5-d1d1-6eb4-0d06-0695bba6ad4c _ _ _ b05 - MER 05 février - ISSOUDUN - AZUL (danse suspension) Iss-au10 _ b05 - MER 05 février - ISSOUDUN - AZUL (danse suspension) Iss-la10_ _ b05 - MER 05 février - ISSOUDUN - AZUL (danse suspension) O_cycl10_ __ b05 - MER 05 février - ISSOUDUN - AZUL (danse suspension) Anim_c00fc3e0-c141-09f4-6189-526dc20d50a8_ _make a gif at gickr.com_ b05 - MER 05 février - ISSOUDUN - AZUL (danse suspension) Vatan-10_ Image hébergée par servimg.com _Image hébergée par servimg.com_ b05 - MER 05 février - ISSOUDUN - AZUL (danse suspension) Patio_10_ _ _
Partagez

b05 - MER 05 février - ISSOUDUN - AZUL (danse suspension)

AuteurMessage
Le dénicheur
Admin
Le dénicheur

b05 - MER 05 février - ISSOUDUN - AZUL (danse suspension) Empty
MessageSujet: b05 - MER 05 février - ISSOUDUN - AZUL (danse suspension)   b05 - MER 05 février - ISSOUDUN - AZUL (danse suspension) Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 8:38

b05 - MER 05 février - ISSOUDUN - AZUL (danse suspension) 02-0510

AZUL
Cie Bessoucouna

« En espagnol, le mot "azul" signifie bleu. Dans la langue Kabyle, il se traduit par "proche du cœur " et s’utilise pour se saluer. Instinctivement, lorsque je prononce "azul", je pense : ciel, azur, mer, absolu ... L’eau me renvoie aux symboliques de la purification, du renouveau, de
l’élément féminin lié à la maternité́, à l’illusion et au reflet, au temps qui s’écoule, à l’unité́, au lien entre le ciel et la terre. J’ai toujours ressenti cette attirance irrépressible pour l’eau, la mer et son infini. J’en ai également une peur effroyable. Le plaisir et la peur mêlés d’immerger mon corps représentent une dualité́ qui me tiraille autant qu’elle m’apaise. De même, lorsque mon corps est suspendu, le jeu du va et vient entre le déséquilibre et l’équilibre me fait passer par une perte de repères parfois délicieuse, parfois anxiogène. Après avoir intimement exploré ces sensations, l'envie m'est venue de les mettre en scène à travers le corps de l'autre. Je pose là un regard et me questionne sur l’origine, l’état primaire, l’hybride, la respiration, le cycle et les limites physiologiques. »
Cécilia S.

AZUL, c'est l'histoire du lien, le lien entre l'être et ses gardiens : trois artistes partagent le plateau, l'action de chacun influence celle des autres, s'agissant tout à la fois de dépendance, osmose, synergie...

b05 - MER 05 février - ISSOUDUN - AZUL (danse suspension)
Page 1 sur 1