Le dénicheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dénicheur

Agenda des sorties Cher, Indre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  j21 - MER 21 octobre - RIANS - Causeries sur le thème de "mes souvenirs d'enfance" S1810  j21 - MER 21 octobre - RIANS - Causeries sur le thème de "mes souvenirs d'enfance" S3610  j21 - MER 21 octobre - RIANS - Causeries sur le thème de "mes souvenirs d'enfance" 00211  j21 - MER 21 octobre - RIANS - Causeries sur le thème de "mes souvenirs d'enfance" Sguide10  j21 - MER 21 octobre - RIANS - Causeries sur le thème de "mes souvenirs d'enfance" 0311  j21 - MER 21 octobre - RIANS - Causeries sur le thème de "mes souvenirs d'enfance" 1811  j21 - MER 21 octobre - RIANS - Causeries sur le thème de "mes souvenirs d'enfance" 3610  j21 - MER 21 octobre - RIANS - Causeries sur le thème de "mes souvenirs d'enfance" 5810  
______________ ___________________ __ _j21 - MER 21 octobre - RIANS - Causeries sur le thème de "mes souvenirs d'enfance" Anim_437de5c5-d1d1-6eb4-0d06-0695bba6ad4c _ _j21 - MER 21 octobre - RIANS - Causeries sur le thème de "mes souvenirs d'enfance" Iss-au10 j21 - MER 21 octobre - RIANS - Causeries sur le thème de "mes souvenirs d'enfance" Iss-la10_ _ j21 - MER 21 octobre - RIANS - Causeries sur le thème de "mes souvenirs d'enfance" O_cycl10_ __j21 - MER 21 octobre - RIANS - Causeries sur le thème de "mes souvenirs d'enfance" Anim_c00fc3e0-c141-09f4-6189-526dc20d50a8_ make a gif at gickr.com_ j21 - MER 21 octobre - RIANS - Causeries sur le thème de "mes souvenirs d'enfance" Vatan-10_ Image hébergée par servimg.com _ Image hébergée par servimg.com_ j21 - MER 21 octobre - RIANS - Causeries sur le thème de "mes souvenirs d'enfance" Patio_10_ _ _ _ Image hébergée par servimg.com_ Image hébergée par servimg.com_

j21 - MER 21 octobre - RIANS - Causeries sur le thème de "mes souvenirs d'enfance"

AuteurMessage
Le dénicheur
Admin
Le dénicheur

j21 - MER 21 octobre - RIANS - Causeries sur le thème de "mes souvenirs d'enfance" Empty
MessageSujet: j21 - MER 21 octobre - RIANS - Causeries sur le thème de "mes souvenirs d'enfance"   j21 - MER 21 octobre - RIANS - Causeries sur le thème de "mes souvenirs d'enfance" Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:36

j21 - MER 21 octobre - RIANS - Causeries sur le thème de "mes souvenirs d'enfance" 10-21_23

Le Foyer Rural de Rians vous propose une rencontre
Cass'Poï
causeries sur le thème de "mes souvenirs d'enfance"

le mercredi 21 octobre2020, de 18h30 à 20h
à l'espace d'animations culturelles de RIANS

Ces souvenirs d'enfance, heureux ou malheureux qui vous laissent une émotion délicieuse, qui ont fait de vous ce que vous êtes.
Venez raconter ou simplement écouter, apportez un témoignage ou un extrait de votre choix
(littérature, musique ou film)….une madeleine….

Entrée libre.
Possibilité de participation en distanciel, par vision ZOOM:
lien et codes d'accès sur le site http://www.rians-en-berry.fr/ -

Revenir en haut Aller en bas
http://le-denicheur.forumpro.fr En ligne

j21 - MER 21 octobre - RIANS - Causeries sur le thème de "mes souvenirs d'enfance"
Page 1 sur 1