Le dénicheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dénicheur

Agenda des sorties Cher, Indre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  r27 - Jusqu'au 27 juin - AUBIGNY /Nère - Exposition "Voyage au Patatland" S1810  r27 - Jusqu'au 27 juin - AUBIGNY /Nère - Exposition "Voyage au Patatland" S3610  r27 - Jusqu'au 27 juin - AUBIGNY /Nère - Exposition "Voyage au Patatland" 00211  r27 - Jusqu'au 27 juin - AUBIGNY /Nère - Exposition "Voyage au Patatland" Sguide10  r27 - Jusqu'au 27 juin - AUBIGNY /Nère - Exposition "Voyage au Patatland" 0311  r27 - Jusqu'au 27 juin - AUBIGNY /Nère - Exposition "Voyage au Patatland" 1811  r27 - Jusqu'au 27 juin - AUBIGNY /Nère - Exposition "Voyage au Patatland" 3610  r27 - Jusqu'au 27 juin - AUBIGNY /Nère - Exposition "Voyage au Patatland" 5810  
______________ ___________________ make a gif at gickr.com_ r27 - Jusqu'au 27 juin - AUBIGNY /Nère - Exposition "Voyage au Patatland" Vatan-10_ Image hébergée par servimg.com _ Image hébergée par servimg.com_ r27 - Jusqu'au 27 juin - AUBIGNY /Nère - Exposition "Voyage au Patatland" Patio_10_ __ Image hébergée par servimg.com_ Image hébergée par servimg.com_ __ _ _r27 - Jusqu'au 27 juin - AUBIGNY /Nère - Exposition "Voyage au Patatland" Iss-au10 _r27 - Jusqu'au 27 juin - AUBIGNY /Nère - Exposition "Voyage au Patatland" Iss-la10_ _ r27 - Jusqu'au 27 juin - AUBIGNY /Nère - Exposition "Voyage au Patatland" O_cycl10_ _r27 - Jusqu'au 27 juin - AUBIGNY /Nère - Exposition "Voyage au Patatland" Anim_c00fc3e0-c141-09f4-6189-526dc20d50a8_

r27 - Jusqu'au 27 juin - AUBIGNY /Nère - Exposition "Voyage au Patatland"

AuteurMessage
Le dénicheur
Admin
Le dénicheur

r27 - Jusqu'au 27 juin - AUBIGNY /Nère - Exposition "Voyage au Patatland" Empty
MessageSujet: r27 - Jusqu'au 27 juin - AUBIGNY /Nère - Exposition "Voyage au Patatland"   r27 - Jusqu'au 27 juin - AUBIGNY /Nère - Exposition "Voyage au Patatland" Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:36

r27 - Jusqu'au 27 juin - AUBIGNY /Nère - Exposition "Voyage au Patatland" 0011830

Comment parler de soi quand on a consacré la majeure partie de sa vie à celle des autres,
à la communication et aux statistiques socio-professionnelles ?
Tout cela s’est évaporé sans traces ! C’est peut-être pour cela que je suis devenu peintre,
afin de laisser une œuvre témoignant du peu de cas qu’on peut faire de soi-même.
J’ai donc eu deux vies.
La première était celle d’un publicitaire international en quête d’annonceurs et d’idées originales pour toucher des publics-cibles définis par des statistiques.
Jusqu’à 58 ans, je n’avais jamais tenu un crayon ni un pinceau.
Je me contentais d’aller dans les musées, les galeries, les expositions…
Ma seconde vie a commencé en 1990 quand j’ai entrepris de devenir peintre.
Je suis retourné à l’école pendant dix ans pour apprendre à dessiner et à peindre.
Mon projet était de rendre compte de la matière première sur laquelle j’avais travaillé pendant 40 ans :
l’être humain collectif, « les autres », les anonymes au premier rang desquels je me plaçais moi-même.
Les années ont passé, je suis entré dans mes quatre-vingtièmes rugissants.
Mes quidams et mes pommes de terre rencontrent des gens qui s’y reconnaissent.
C’est une merveilleuse nouvelle : je ne suis pas seul à être unique !
https://www.instagram.com/devaux_michel/

Revenir en haut Aller en bas
http://le-denicheur.forumpro.fr

r27 - Jusqu'au 27 juin - AUBIGNY /Nère - Exposition "Voyage au Patatland"
Page 1 sur 1