Le dénicheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dénicheur

Agenda des sorties Cher, Indre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  b09 - MER 09 février - RIANS - Mes Frères et Moi (cinéma rural itinérant) S1810  b09 - MER 09 février - RIANS - Mes Frères et Moi (cinéma rural itinérant) S3610  b09 - MER 09 février - RIANS - Mes Frères et Moi (cinéma rural itinérant) Sans_t16  
______________ ___________________ Image hébergée par servimg.com__ __ Image hébergée par servimg.com__ ______ b09 - MER 09 février - RIANS - Mes Frères et Moi (cinéma rural itinérant) Iss-au10 __b09 - MER 09 février - RIANS - Mes Frères et Moi (cinéma rural itinérant) Iss-la10 __ b09 - MER 09 février - RIANS - Mes Frères et Moi (cinéma rural itinérant) Levrou11__b09 - MER 09 février - RIANS - Mes Frères et Moi (cinéma rural itinérant) 17010__b09 - MER 09 février - RIANS - Mes Frères et Moi (cinéma rural itinérant) Anim_c00fc3e0-c141-09f4-6189-526dc20d50a8__make a gif at gickr.com__ b09 - MER 09 février - RIANS - Mes Frères et Moi (cinéma rural itinérant) Vatan-10__ Image hébergée par servimg.com __

b09 - MER 09 février - RIANS - Mes Frères et Moi (cinéma rural itinérant)

AuteurMessage
Le dénicheur
Admin
Le dénicheur

b09 - MER 09 février - RIANS - Mes Frères et Moi (cinéma rural itinérant) Empty
MessageSujet: b09 - MER 09 février - RIANS - Mes Frères et Moi (cinéma rural itinérant)   b09 - MER 09 février - RIANS - Mes Frères et Moi (cinéma rural itinérant) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:50

b09 - MER 09 février - RIANS - Mes Frères et Moi (cinéma rural itinérant) 02-09_33

Le Foyer Rural de Rians vous propose une séance de cinéma:
le mercredi 9 février à 19h15 (film 15min plus tard),
une comédie dramatique de Yohan Manca (5 janvier 2022 en salle / 1h 48min),
avec Maël Rouin Berrandou, Judith Chemla, Dali Benssalah,
librement inspiré de la pièce de théâtre Pourquoi mes frères et moi on est parti… de Hédi Tillette de Clermont-Tonnerre :

Mes Frères et Moi

Nour a 14 ans. Il vit dans un quartier populaire au bord de la mer.
Il s'apprête à passer un été rythmé par les mésaventures de ses grands frères, la maladie de sa mère et des travaux d'intérêt général.
Alors qu’il doit repeindre un couloir de son collège, il rencontre Sarah, une chanteuse lyrique qui anime un cours d’été.
Une rencontre qui va lui ouvrir de nouveaux horizons... (Source AlloCine)

Pass'Sanitaire et Masque obligatoires

Renseignements complémentaires sur le site  http://www.rians-en-berry.fr/

Revenir en haut Aller en bas
http://le-denicheur.forumpro.fr

b09 - MER 09 février - RIANS - Mes Frères et Moi (cinéma rural itinérant)
Page 1 sur 1