Le dénicheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dénicheur

Agenda des sorties Cher, Indre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  q31 - MER 31 mai - GERMIGNY L'EXEMPT - Mon vieux [Court-métrage documentaire] S1810  q31 - MER 31 mai - GERMIGNY L'EXEMPT - Mon vieux [Court-métrage documentaire] S3610  q31 - MER 31 mai - GERMIGNY L'EXEMPT - Mon vieux [Court-métrage documentaire] Sans_t16  q31 - MER 31 mai - GERMIGNY L'EXEMPT - Mon vieux [Court-métrage documentaire] Publie11  
_________________q31 - MER 31 mai - GERMIGNY L'EXEMPT - Mon vieux [Court-métrage documentaire] 05-0110___q31 - MER 31 mai - GERMIGNY L'EXEMPT - Mon vieux [Court-métrage documentaire] Vornay10____q31 - MER 31 mai - GERMIGNY L'EXEMPT - Mon vieux [Court-métrage documentaire] 170_1110__q31 - MER 31 mai - GERMIGNY L'EXEMPT - Mon vieux [Court-métrage documentaire] 17010__
 

 q31 - MER 31 mai - GERMIGNY L'EXEMPT - Mon vieux [Court-métrage documentaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le dénicheur
Admin
Le dénicheur


Messages : 102387
Date d'inscription : 01/12/2007

q31 - MER 31 mai - GERMIGNY L'EXEMPT - Mon vieux [Court-métrage documentaire] Empty
MessageSujet: q31 - MER 31 mai - GERMIGNY L'EXEMPT - Mon vieux [Court-métrage documentaire]   q31 - MER 31 mai - GERMIGNY L'EXEMPT - Mon vieux [Court-métrage documentaire] Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:43

Mercredi 31 Mai à 20h30
Projection de
Mon Vieux
film d'Estelle Bezault de la Cie Soliloque

Le film sera suivi d'un échange avec la réalisatrice

q31 - MER 31 mai - GERMIGNY L'EXEMPT - Mon vieux [Court-métrage documentaire] 0015400

On les appelle les vieux, les anciens, les ancêtres. On n’aime pas trop rouler derrière eux parce qu’ils n’avancent pas.
On n’aime pas trop les voir faire la queue du grand magasin le samedi parce que franchement, ils pourraient pas y aller en semaine ?
On repousse le moment de la visite parce qu’on sait déjà qu’on va s’ennuyer ferme.
Et quand en plus ils commencent à perdre la tête, c’en est trop ! Direction la maison de retraite. En attendant.

C’est avec bienveillance et intérêt qu’Estelle Bezault, Eric Martinen et Aurélien Claranbaux font découvrir aux résidents des foyers de Vesdun
et Saulzais-le-Potier (18) le travail du cinéma à travers notamment l’écriture, l’image et le son.
Leur réflexion s’appuie sur la vieillesse et le handicap dans le but de créer, avec l’ensemble des participants, un court-métrage documentaire.

Durée du film : 21 min. 32

L'Atelier Val d'Aubois
Salle de spectacle Le Luisant
9bis rue de l'église 18150 Germigny l'Exempt
02 48 74 16 01

Revenir en haut Aller en bas
http://le-denicheur.forumpro.fr En ligne
 
q31 - MER 31 mai - GERMIGNY L'EXEMPT - Mon vieux [Court-métrage documentaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o15 - MER 15 mars - ST-SATUR - Fête du Court Métrage
» o17 - VEN 17 mars - ST-SATUR - Fête du Court Métrage
» o14 - MAR 14 mars - BOULLERET - Fête du court métrage
» o17 - VEN 17 mars - MOULINS /Céphons - Fête du court métrage
» o18 - SAM 18 mars - MOULINS /Céphons - Fête du court métrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dénicheur :: ARCHIVES :: ARCHIVES 2023-
Sauter vers: