u24 - DIM 24 septembre - LA CHAPELLE D'ANGILLON - Visite historique et sortie nature
Auteur
Message
Le dénicheur Admin
Messages : 96615 Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: u24 - DIM 24 septembre - LA CHAPELLE D'ANGILLON - Visite historique et sortie nature Lun 18 Sep - 18:47
Départ de la place de l’église à 15 h 30, pour aller en direction de la rue Eudes de Sully. Ensuite nous nous engagerons à droite dans l’avenue Alain-Fournier par la route à grande circulation pour rejoindre la rue de St-Fiacre. Traverser la route de la Gare nous permet de rejoindre à droite la rue de la prairie. En descendant le chemin en face qui va au camping, nous emprunterons la passerelle à droite et à la sortie de la passerelle en tournant à gauche, nous ferons le tour de l’étang.
Sous la terrasse du château arrêt devant la grotte St Jacques. En empruntant l’ancienne rue du Presbytère, ancienne rue Casse cou, nous longerons un trottoir en carreaux de La Borne.
Quand la Chapelle avait son presbytère à l’emplacement de l’étang la rue y menait. En remontant donc la rue du Presbytère, nous passons à la maison des Pages, pour ensuite gagner la rue des fossés vers la place de l’Église.