Le dénicheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dénicheur

Le dénicheur - L'agenda des sorties Cher, Indre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  o01 - SAM 1er mars - LIGNIERES - Leïla Martial + Selon les Humains S1810  o01 - SAM 1er mars - LIGNIERES - Leïla Martial + Selon les Humains S3610  o01 - SAM 1er mars - LIGNIERES - Leïla Martial + Selon les Humains Sans_t16  o01 - SAM 1er mars - LIGNIERES - Leïla Martial + Selon les Humains Publie11  
o01 - SAM 1er mars - LIGNIERES - Leïla Martial + Selon les Humains Captur12_____o01 - SAM 1er mars - LIGNIERES - Leïla Martial + Selon les Humains Dompie10_____

o01 - SAM 1er mars - LIGNIERES - Leïla Martial + Selon les Humains

AuteurMessage
Le dénicheur
Admin
Le dénicheur

o01 - SAM 1er mars - LIGNIERES - Leïla Martial + Selon les Humains Empty
MessageSujet: o01 - SAM 1er mars - LIGNIERES - Leïla Martial + Selon les Humains   o01 - SAM 1er mars - LIGNIERES - Leïla Martial + Selon les Humains Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:24

o01 - SAM 1er mars - LIGNIERES - Leïla Martial + Selon les Humains 000_0302

LEÏLA MARTIAL – Jubilä

SOLO POUR VOCALISTE MULTI-TIMBRÉE (SPECTACLE MUSICAL)

Vocaliste virtuose, clown aussi poignante qu’extravagante, un brin déjantée,
Leïla Martial explore toutes les facettes de ses voix et de ses talents.

Dans sa robe de nymphe, elle ouvre les portes de son monde intérieur avec humour, dérision et poésie.
Invoquant Bach au goulot d’une mignonnette, célébrant l’enfant qu’elle n’aura pas, passant du français à l’anglais,
à l’espagnol ou encore un de ces langages inuits, pygmés ou insensés dont elle a le secret,
Leïla Martial s’accompagne de musique assistée par ordinateur, parfois d’un piano-toy ou d’un sifflet à coulisse.
Ici et là, elle livre des confessions drolatiques sur le play bach ou de sujets pris à la volée
et nous plonge dans le bain des émotions avec une spontanéité rare… simplement jubilatoire !

« Ma voix est un archipel. J’y ai tous les âges, j’y parle toutes les langues et y raconte des histoires sans paroles.
Théâtre vibratoire, pont entre le silence et le cri, la solitude et le multiple, le mourant et le nouveau-né .
La voix se fait en chantant. Alors je chante pour voir. Mais que voix-je ? »

+

SELON LES HUMAINS (1e partie)

Selon les Humains est un groupe orléanais réuni autour des chansons douces-amères de Samuel Archambault,
qui racontent avec humour et sensibilité quelque chose de notre époque et de notre pays,
mais aussi de notre difficulté à écouter et à être entendus. Nourri d’influences variées (rock, hip-hop, maloya…),
le groupe colporte un répertoire original où poésie, contrebassine et impertinence dessinent une écriture tour à tour sensible,
revendicatrice ou décalée.

Tarifs --> ICI

Tel:  02 48 60 19 11

http://www.bainsdouches-lignieres.fr

Les Bains-Douches
Place Anne Sylvestre
LIGNIÈRES
Revenir en haut Aller en bas
http://le-denicheur.forumpro.fr

o01 - SAM 1er mars - LIGNIERES - Leïla Martial + Selon les Humains
Page 1 sur 1